Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de SYL
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SYL sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

jeudi 19 mars 2020 à 18:40

SYL

Je viens de me prendre la tête avec l'interlocutrice que j'ai eu lui expliquant que je n'avais eu aucun remboursement depuis fin décembre. Elle m'oblige à lui envoyé des factures même de généraliste (je rêve). Sans facture, je ne serais remboursée de rien. Je lui ai demandé si elle connaissait la télétransmission. Elle s'est contentée de me répondre "je veux des factures". En attendant je lui ai fait remarqué que tous les mois le prélèvement pour mon mari et moi tombait sans problème. Elle m'a fait remarqué que j'étais mal aimable. Je lui ai fait remarquer qu'en 2021, je ne ressignerai pas.

? pas trouvé

Le manque d'amabilité de cette interlocutrice très arrogante. et aucune considération pour l'assuré.

logo_Miel Mutuelle
lundi 30 mars 2020 à 12:17

Bonjour, Suite à notre migration informatique, la télétransmission avec les caisses de régime obligatoire a été suspendue et c’est pour cette raison que MIEL Mutuelle peut être amenée à demander certains décomptes et nous en profitons pour vous remercier pour votre compréhension. Si sur ces derniers il est indiqué que la part du Régime Obligatoire a été versé au professionnel de santé et dans l’éventualité où vous auriez réglé uniquement le ticket modérateur (part Mutuelle soit 7€50 sur une visite de généraliste) nous sommes dans l’obligation de vous réclamer la facture acquittée précisant que cette somme vous est dû et non au professionnel de santé. Ceci est valable le reste de l’année c’est pourquoi nous vous conseillons plutôt de régler la totalité des soins, ceux-ci seront transmis par votre sécurité sociale par le biais de la télétransmission dont le délai de traitement est beaucoup plus court et ne nécessite pas l’intervention de notre service de gestion. Aujourd’hui en ce qui concerne la télétransmission tout est revenu à la normal pour la majorité de nos assurés. Nous sommes conscients de tous les désagréments occasionnés par notre migration informatique, la mise en place du 100% santé et la fusions des Caisses Primaires d’Assurance Maladie avec le Régime Social des Indépendants (RSI) et encore une fois nous nous en excusons. Sachez que tous les collaborateurs MIEL Mutuelle sont mobilisés afin que tout rentre dans l’ordre et que nous puissions vous apporter de nouveau une qualité de service que vous êtes en droit d’attendre et qui nous est chère.

D'autres avis sur Miel Mutuelle