Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de Gerard
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gerard sur la mutuelle santé de MGS

mardi 14 juin 2016 à 11:35

Gerard

Comme beaucoup d'adhérents ayant souscrit un contrat via le courtier Compareo, ce dernier m'informe mi-mai que la MGS va augmenter ma cotisation de 50% à compter du 01/06/16. Aucune information de la part de ma mutuelle... J'essaie en vain de les joindre par fil (injoignables comme toujours...) et dépose une réclamation sur leur site internet. MGS me répond le 10/06/2016 qu'ils ont résilié mon contrat au 01/06/2016 !! Je ne serais donc plus assuré, alors que je n'ai reçu aucune information officielle et que j'ai toujours payé mes cotisations depuis le 01/04/2015. Cela est inadmissible pour une mutuelle qui se targue de respecter le code de la mutualité. Bien entendu je suis prêt à me joindre à toute action collective envers cette prétendue mutuelle

Euh....rapport garanties/cotisations au 01/04/15. Mais 10% d'augmentation le 31/12/2015 sans aucune explication

Injoignables par fil Aucun respect du client et du contrat signé Vous lâche du jour au lendemain, sans préavis et sans aucune justification !

babeth
mercredi 22 juin 2016 à 12:59

après 4 mois d'adhésion, AUCUN REMBOURSEMENT !!! à fuir impérativement ! impossible de les joindre par téléphone et, malgré une cessation d'adhésion de ma, part, ils ont continué à prélever les cotisations pendant 2 mois !!! heureusement prélèvements réintégrés par ma banque ! de plus, 50 % d'augmentation !!!

D'autres avis sur MGS