Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de BM30330
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BM30330 sur la mutuelle santé de MGS

vendredi 20 mai 2016 à 21:29

BM30330

bonjour, comme vous tous j'ai eu la désagréable surprise de voir mes cotisations augmenter de 50% à compter du 1er juin par courrier reçu en lettre simple le 15 mai. J'ai bien entendu dénoncé le contrat mais je ne compte pas en rester là. J'ai contacté mon avocat qui accepte de nous défendre moyennant votre protection juridique si vous en possédez une. Il faudrait former un groupe d'au moins 5 personnes. Il faut savoir que rien dans leurs statuts ne leur permet une augmentation aussi importante. Par ailleurs, l'article l114-1 derrière lequel ils se réfugient ne les autorise pas à pratiquer une telle augmentation en cours d'année. Le contrat a été signé conjointement, nous devons payer les cotisations mais eux doivent respecter les termes de leur contrat. Je viendrai sur ce forum assez régulièrement. Ceux qui veulent me suivre dans mon action à leur encontre sont les bienvenus. Plus nous serons mieux ce sera.

Pour le moment aucun.

Une augmentation excessive et non respect des termes du contrat signé conjointement.

perla
lundi 23 mai 2016 à 16:02

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je trouve également la situation inadmissible. Je suis donc de votre côté pour dénoncer et réparer ce préjudice que cette assurance nous fait subir vu qu'elle ne respecte pas le terme du contrat au 31/12/2016( mentionné sur notre contrat ainsi que sur la carte de mutuelle reçue ). J ' attends donc de vous relire avec impatience. Cordialement.

Harmony
mercredi 25 mai 2016 à 10:36

Moi même et beaucoup de connaissances d ou j habite sont dans le même cas , très mécontent . De plus nous laisse pas beaucoup de temps pour en trouver une autre . Avec des problèmes de santé difficile de me battre mais à plusieurs veux bien me joindre à vous . Avez vous trouvé quelque chose pas trop mal!! Comment

mimi
mercredi 25 mai 2016 à 12:01

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je trouve également la situation inadmissible. Je suis donc de votre côté pour dénoncer et réparer ce préjudice que cette assurance nous fait subir vu qu'elle ne respecte pas le terme du contrat au 01/11/2016( mentionné sur notre contrat ainsi que sur la carte de mutuelle reçue ). J ' attends donc de vous relire avec impatience. Cordialement.

phildan94
mercredi 25 mai 2016 à 17:42

bonjour je suis dans le même cas sauf que moi cerise sur le gâteau, je n'ai reçu aucun courrier d'avertissement, seulement un coup de téléphone de COMPAREO le groupe qui place des contrats de mutuelle pour la MGS et qui c'est permis de résilié mon contrat de mutuelle en directe auprès de la MGS sans que j'en soit averti par courrier officiel " un comble'" pas de certificat de résiliation .. ON est juste bon a payer nos cotisations, et a ce propos, on me dit que ma mutuelle est résilié au 30 avril 2016 et ma cotisation du mois de mai a bien été prélever sur mon compte bancaire le 10, mon contrat fait bien état d'une année de mutualisation du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016.. je trouve ses procédés abjects..

LUC
jeudi 02 juin 2016 à 11:41

A ce jour 02/06/2016 je n'ai reçu aucun courrier de la MGS . j'ai téléphonée et pour seul réponse on me dit que compareo ma prévenue et que je recevrai peut être un courrier de leur part . Donc j'attend et ci le prélèvement de juin et plus chère je le bloque . pour ma pars ce sont des incompétents .

Hélène
jeudi 30 juin 2016 à 21:44

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai un contrat depuis 2014 qui n'a cessé d'augmenter, 10 % fin 2014, 20% au mois d’août 2015, à nouveau 20% en janvier 2016. J'ai changé pour un contrat inférieur avec des prestations et des remboursements inférieurs cette année et rebelote + 50% en mai. Mon courtier m'a prévenu et m'a proposé une autre mutuelle (Néoliane). Je trouve inadmissible qu'ils puissent ainsi augmenter !! ça sert à quoi de signer un contrat s'ils peuvent faire ce qu'ils veulent !!!

contact
mardi 05 juillet 2016 à 14:24

Bonjour à tout le monde, je vois que vous êtes prêts à me suivre dans mon action contre la MGS. ainsi je vous donne mon adresse mail perso sur laquelle vous pouvez m'écrire pour que nous puissions former un groupe et défendre nos droits. bmpmercier@gmail.com Merci pour ceux qui me contacteront au plus vite. Je vous adresse mes plus vives excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais en voyage à l'étranger.

contact
mardi 05 juillet 2016 à 14:25