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Avis déposé par zibo sur la mutuelle santé de MGS

383 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 avril 2016 à 08:31

zibo
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Totalement incompétent!! absolument aucun professionnalisme!!. incapables de résoudre le moindre problème si vous avez toutefois, la chance de les joindre au téléphone!..... injoignable à 99% que ce soit par mail ou téléphone!! site primitif inefficace et totalement inutilisable!!..ne donne aucune réponse aux mails envoyés!! J'ai 62 ans, cela fait plus de 10 ans que je gère la majorité de mes contrats en ligne (Impôts, EDF, GDF, SFR, MAAF, CPAM (Améli) , CAF, Retraite etc...!) Absolument rien à me plaindre!...Par contre, la mutuelle générale c'est une véritable "CATASTROPHE !!!!!!" à 100% incompétent!! J'attends avec impatience la fin de mon contrat en décembre 2016 pour résilier mon contrat!! UN CONSEIL : A FUIR A TOUTES JAMBES!!

Plus

Absolument aucun plus!!!!!!!

Moins

La liste serait trop longue!!!!...En un mot : TOUT!!!

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desaint
Réponse de
mercredi 20 avril 2016 à 15:56

j'ai eu le même problème l'année dernière heureusement cette année jai eu un contact directe d'une vrai conseillère de mutuelle qui fait gestionnaire en meme temps donc je n'ai meme pas besoin de se déplacer juste j'appel sur son téléphone directe et c'est bon tout est régler , la proposition que j'ai eu de sa part est vraiment très intéressante au niveaux du tarif et de garanties également surtout que elle gère le tous , et elle a accès à toutes les compagnies de mutuelles , je propose sincèrement de la rappeler pour vous aider à régler votre soucis .

Companhs
Réponse de
mercredi 27 avril 2016 à 08:45

Je viens d'apprendre que la MGS augmenterai ses cotisations de 50% au 1er juin. C'est un courtier qui nous en informe par courrier, sinon toujours aucune nouvelle directe de la MGS. Au téléphone après des heures d'attente je n'ai eu aucune information supplémentaire. Quand à la gestion du compte, J'ai eu une double inscription de mutuelle auprès de la CPAM se qui a entrainé la non télétransmission (donc pas de remboursement mutuelle). après 3 mois pour récupérer les docs nécessaires j'ai envoyé toute les informations pour la régularisation cela fait 4 mois, j'attends qu'il me contacte ou régularise auprès des médecins, pharmaciens et moi vraiment à éviter


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