Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de 3295jjde
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 3295jjde sur la mutuelle santé de MGS

vendredi 08 avril 2016 à 19:33

3295jjde

Intolérable MGS résilie les contrats de ces adhérent pourquoi ??? délai 45 jours des soins important en cours ne seront pas terminés à cette date, reprendre une mutuelle en cours d'année avec quelles garanties ?

remboursements

tarifs très élevés . impossible de contacter la mutuelle après de nombreux mail aucune réponse ? délai de remboursements long lorsqu'il faut envoyer des justificatifs plus d'un mois

verlhac.corinne
vendredi 22 avril 2016 à 15:17

Courrier de notre courtier VERALIS, auquel étaient joints deux courriers de MGS : MGS en grosse difficulté financière au regard de la directive Solvabilité II et les pertes techniques des contrats. MGS assurent les prestations sur la base des contrats jusqu'au 31 mai 2016 et à compter du 1er juin augmentation de 50 % et 80 % pour les formules AE, ou possibilité exceptionnellement de sortir du contrat avant son terme légal. Donc, bonnes recherches de nouvelles mutuelles, nous venons de trouver la nôtre.

azerty
mardi 03 mai 2016 à 10:32

Bonjour verlhac.corinne, Vous parlez d'augmentation de 50% et 80% mais je n'ai toujours pas d'information. Pouvez-vous me dire depuis quand vous êtes informée de ces augmentations ? Quand avez-vous reçu ce courrier ? Je n'ai toujours pas d'informations de la MGS et je m’inquiète car je vais avoir des soins a faire et si dois trouver une autre mutuelle je n'ai pas beaucoup de temps. Merci pour votre réponse

azerty
mardi 03 mai 2016 à 10:38

Bonjour verlhac.corinne , Je n'ai reçu aucune information de ces augmentations de 50% et 80% et cela m'inquiète. Pouvez-vous me dire à quelle date avez vous reçu le courrier car je n'ai toujours aucune information ?

ylliarb
vendredi 13 mai 2016 à 15:16

bonjour adhérent depuis 4 mois,je viens de recevoir un courrier de mgs me notifiant une augmentation de 50% prenant effet en juin 2016 (par simple courrier) Mutuelle à ne pas faire confiance liste rouge Facile de proposer des tarifs plus bas que la concurrence ,et ensuite de mettre les mutualistes en difficulté

jom
mardi 17 mai 2016 à 07:33

Une fois reçu la notification d'augmentation des 50% ( toujours rien reçu à ce jour 15/05 ), comment demander la résiliation si cela ne nous convient pas? Existe t il un moyen règlementaire , car de toute évidence cela semble une raison abusive A t elle été votée par une assemblée générale dont nous n avons pas eu vent?

D'autres avis sur MGS