Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de tasulina
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tasulina sur la mutuelle santé de MGS

jeudi 17 mars 2016 à 01:59

tasulina

Le téléconseiller Carlos m'affirme que je peux demander l'arrêt des prélèvements par lettre en AR, ce que je fais. J'arrête les prélèvements, envoi des chèques de manière mensuelle. Résultat 3 mois après : un seul chèque a été encaissé, les prélèvements sont toujours tentés et sont donc rejetés, j'ai des pénalités de la MGS, et mes remboursements sont bloqués. Je l'apprends en les appelant : il n'est pas possible d'arrêter les prélèvements. J'aurais "juste" aimer le savoir lorsque j'ai eu le fameux Carlos en ligne ! Pas un seul appel, encore moins un courrier. J'ai régularisé rapidement par CB, alors que des remboursements de l'année dernière sont en attente. Honteux. Accordez vos violons, soyez plus aimable au téléphone, et assumez vos erreurs, au minimum, excusez vous ! Les 3 euros de pénalités, par principe, je préfèrerai les donner à un sans abri qu'à la MGS. Comme ce n'est pas suffisant, la télétransmission pour les ayants droits ne fonctionne pas, mais pas de problème ... à la MGS, tout va bien. A ne pas recommander, à résilier, à oublier!

Enfin un numéro non surtaxé pour les joindre, pour le peu qu'on ait quelqu'un en ligne

20 mn d'attente pour que le répondeur dise "merci de rappeler", réactivité à améliorer, remboursements trop long

D'autres avis sur MGS