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Avis déposé par tasulina sur la mutuelle santé de MGS

454 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 mars 2016 à 01:59

tasulina
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le téléconseiller Carlos m'affirme que je peux demander l'arrêt des prélèvements par lettre en AR, ce que je fais. J'arrête les prélèvements, envoi des chèques de manière mensuelle. Résultat 3 mois après : un seul chèque a été encaissé, les prélèvements sont toujours tentés et sont donc rejetés, j'ai des pénalités de la MGS, et mes remboursements sont bloqués. Je l'apprends en les appelant : il n'est pas possible d'arrêter les prélèvements. J'aurais "juste" aimer le savoir lorsque j'ai eu le fameux Carlos en ligne ! Pas un seul appel, encore moins un courrier. J'ai régularisé rapidement par CB, alors que des remboursements de l'année dernière sont en attente. Honteux. Accordez vos violons, soyez plus aimable au téléphone, et assumez vos erreurs, au minimum, excusez vous ! Les 3 euros de pénalités, par principe, je préfèrerai les donner à un sans abri qu'à la MGS. Comme ce n'est pas suffisant, la télétransmission pour les ayants droits ne fonctionne pas, mais pas de problème ... à la MGS, tout va bien. A ne pas recommander, à résilier, à oublier!

Plus

Enfin un numéro non surtaxé pour les joindre, pour le peu qu'on ait quelqu'un en ligne

Moins

20 mn d'attente pour que le répondeur dise "merci de rappeler", réactivité à améliorer, remboursements trop long

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