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Avis déposé par Réda sur la mutuelle santé de MGS

93 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mars 2016 à 17:48

Réda
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Pour joindre le service client, il faut patienter environ 30 minutes et surtout écouter un message vocal qui se répète sans arrêt. Aucune connexion entre les services, on reçoit des courrier de rappel pour des paiements (même des mises en demeure) alors que le RIB a été communiqué au moment de la souscription. J'attends le remboursement de certains soins, à ce jour, je n'ai rien reçu. J'ai quitté cette mutuelle suite à la souscription d'une mutuelle obligatoire d'entreprise et j'en suis ravi, mais les soucis continuent. La mutuelle Générale ne s'est pas déconnectée de la télétransmission avec la CPAM, du coup, je ne peux pas être remboursé par ma nouvelle mutuelle. Une mutuelle à déconseiller, surtout pour le montant des cotisations que je trouve exorbitants.

Plus

Couverture santé ( mais il faut payer le prix cher)

Moins

Délai d'attente pour joindre le service client SUPRA MEGA LONG (toujours le même motif, beaucoup d'appels) Aucune connexion entre les services. Site internet obsolète. Prix pas à la portée de tous

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