Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de lollilop
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lollilop sur la mutuelle santé de MGS

mardi 03 novembre 2015 à 16:03

lollilop

a fuir comme la peste ,je compte les mettre en justice ,on doit les contacté par un intermédiare ,probleme remboursement

aucun

une fois signé aucun moyen de les contacté ,des mois pour avoir les rembousements sans compté qu'il m ont bloqué des remboursements soit disant que je dois fournir une facture pour chaque remboursements ,affaire que je vais mettre devant la justice

toutoune
mercredi 04 novembre 2015 à 12:17

Je cherche aussi des renseignements pour un problème de garantie non respectées d 'une année sur l autre et ne sais pas qui peut me dire vers qui me tourner pour vérifier le bien fondé de ses modifications , le ministère de la santé ne prévoit pas de baisse des garanties dans les contrats , je viens de les contacter à ce sujet, le contrat responsable c'est seulement si on passe par un professionnel de la santé qui y adhère ou pas que le taux de remboursement change mais les garanties doivent être les mêmes si l'adhèrent prend un médecin qui adhère au cas

CARLA38
vendredi 20 novembre 2015 à 10:10

eeeeee ouiiiiiii effectivement la MGS c'est la catastrophe , cette année ils ont augmenté leurs tarif et baissé leurs garanties , donc en plus de leur gestion merdique , les choses attractives n existent plus à l heure actuelle , une compagnie à fuir sincerement contactez moi sur carlafabio38@gmail.com

D'autres avis sur MGS