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Avis déposé par Chantal sur la mutuelle santé de MGS

567 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 octobre 2015 à 12:44

Chantal
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

MGS est une très bonne mutuelle qui est très bien faite pour les seniors avec une très bonne gestion de remboursement un télétransmission efficace, une carte de tiers payant reconnue. Je trouve que le rapport qualité des garanties/prix est vraiment très bien par rapport à ce que j'ai pu observer chez leurs concurrents. J'ai eu une fois à faire avec le service client et ils ont très bien répondu à ma demande et très rapidement. Je suis donc satisfaite et je recommande sans hésiter.

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Djdjam
Réponse de
mardi 27 octobre 2015 à 12:55

Oui c'est sa tu est qui une salarié de MGS , ou il ton payé ??? En tous cas sa refléte juste la magouille ton avis ,pas crédible dutout ,loin de la réalité car cette Mutuelle est simplement zéros ,y a pas plus pire ,Une Mutuelle qui est très forte pour vous faire souscrire avec ses arguments ,mais très très très loin de cela

PUCE205
Réponse de
vendredi 11 décembre 2015 à 15:59

A FUIR PAR LES SENIORS!!!!!!!!!! Mes parents (83 et 90 ans) ont reçu une augmentation de 25% au 01/09 + 15% au 01/01/2016 alors que c'est INTERDIT PAR l'article 26 de leurs statuts et le règlement mutualiste (art.3 chap.1 et art.9 chap.2). De plus, malgré une modification du mode de paiement faite par internet (et oui, jusqu'en août, c'était encore possible...), ils ont continué à présenter le prélèvement automatique tout en encaissant les chèques que mon père envoyait. A ce jour, un remboursement de soins dentaires est toujours en attente (depuis le 16/11) malgré leur accord préalable et, depuis le 9/12/15, leur compte affiche sur internet un solde débiteur qui représente les 4 mois d'augmentation refusée majoré des frais d'impayé. Je précise qu'ils ont été payés pour l'intégralité des échéances annuelles 2015, selon l'échéancier initial qui leur avait été présenté et qui, légalement, est le seul valable jusqu'au 31/12. Enfin, cerise que le gâteau, ils ont reçu le 10/11 leur échéancier pour 2016 alors que la résiliation au 31/12 leur a été envoyée en recommandé le 4/8. Donc, nouveau recommandé! Mais ils attendent toujours le remboursement de leurs soins de novembre et leur attestation d'affiliation pour adhérer à une nouvelle mutuelle. Quant aux difficultés pour joindre un correspondant, je vous dirai simplement qu'il faut multiplier les appels (payants, bien sûr) et se munir de patience (plus de 30 mn d'attente dans leur créneau horaire dit le moins encombré!). L'avis de CHANTAL me laisse plus que perplexe.........

Lionne
Réponse de
mardi 16 février 2016 à 22:45

J'attends depuis début janvier un remboursement pur mes lentilles, après l'envoi de l'original de la facture et du décompte, un appel téléphonique, un renvoi par mail de ma facture et du décompte, un autre appel, et une relance par mail, j'attaque cette mutuelle en justice, car c'est se foutre de la tête des gens....


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