Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de momo
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momo sur la mutuelle santé de MGS

vendredi 23 octobre 2015 à 11:46

momo

j ai pris cette mutuelle tenté par son tarif pas chère mais c est un véritable problème au faite, tiers payant dit généralisé , c est un vrais mensonge car personne ne l acceptent, un remboursement qui tarde depuis plus de 3 mois, et quand je l ai dit a un de mes amis il m a dit qu a son tours il attendait un remboursement cela va bientôt faire un an !!!

AUGMENTATION EN JUILLET 2015 DE 21 % et une deuxième augmentation de 15 % prévu pour janvier 2016.

j ai galéré pour la prise en charge de l hospitalisation de ma femme et on me dit que j ai pas de prise en charge pour le dépassement d honoraires alors que j ai un niveau 4...j ai déjà demandé la résiliation et le service gestion c est un 08 personne ne décroche souvent on vous demande de rappeler

marie
samedi 24 octobre 2015 à 13:21

c'est pas possible ce que vous dites Mr, il y a pas de niveau 4 chez la mgs AE. La MGS l’a augmente de 15% en septembre et va l augmenter a nouveau de 25%. les garanties sont super intéressantes c'est des frais réels mais franchement c'est l'augmentation qui m’embête. de toute façon je garde Ma mutuelle car il y a aucune mutuelle qui m'a proposé la même couverture. sinon pour les remboursements ,moi personnellement j'ai pas de problème avec eux . je comprends pas de quoi vous parlez là!!

D'autres avis sur MGS