Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de helene
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helene sur la mutuelle santé de MGS

mercredi 21 octobre 2015 à 14:46

helene

Je suis passée chez MGS pour payer moins cher, le service est tout à fait convenable pour ce prix et j'ai la même couverture qu'avant. J'ai été démarchée par téléphone, j'aime pas trop en général mais pour une assurance c'est pratique de pouvoir poser toutes ses questions à quelqu'un, très compétent sur mes questions.

Bonnes garanties : optique, consultations, au top. Prix attractif.

rien a reprocher

luca
jeudi 22 octobre 2015 à 11:33

Mutuelle superbe sur le papier mais dès qu'il y a remboursement de soin, les délais sont plus qu'exagérés. 4 mois que j'attends pour l'extraction de dents de sagesse et toujours rien. La mutuelle peut faire de super prix pour attirer le client puisque derrière personne ne veut rester en raison d'un suivi minable. bonjour j'ai souscrit en janvier 2015 et au mois de juillet je reçois une augmentation de 25% pour septembre et une de 15% pour janvier les explications du sous directeur sont que les cotisations ont été mal évalué par rapport aux garanties de qui se moquent on j'ai résilié rès en colère .... La mutuelle m'envoie un courrier 25% d'augmentation à partir du 01/09 et 15% de + en 01/2016.. Je coûte plus cher que mes cotisations alors que je suis prise pratiquement pour tout à 100% . Depuis le début d'année, ils ne m'ont remboursé que 41.50€. Chercher l'erreur

D'autres avis sur MGS