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Avis déposé par Jean-marie sur la mutuelle santé de MGS

224 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 septembre 2015 à 08:53

Jean-marie
Bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 4

Après 10 ans auprès de cette mutuelle dont j'ai fait la connaissance à travers mon ancien employeur , je tiens à remercier particulièrement le staff technique MGS qui a toujours été à l'écoute pour moi et mon épouse quand nous en avions besoin et pour leur prises en charges efficaces dans les cas d'urgence . Un grand merci à cette compagnie qui à su rester intègre et respecte le code et valeurs mutualistes .

Plus

L’étendue et l'efficience des garanties

Moins

l'attente parfois 1 peu longue au niveau du numéro vert

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julien
Réponse de
vendredi 23 octobre 2015 à 11:52

arrêtez de mentir au gens je présume que vous faite partie de cette boite et pou absorber le mécontentement vous faite ça, alors comment expliquez vous les récente augmentations qui ont atteint les 40 % ? o u le 08 qu on appels et personne n est jamais dispo pour répondre ? et vous me dite que c est 10 ans que vous êtes chez eux ? arrêtez de mentir au gens essayez de régler vos problème de tiers payant et de prise en charge nous ne sommes pas des vaches a lait nous sommes des citoyens qui gagnent leurs vie honnêtement et vous ne pouvez pas en dire autant vous.


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