Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de patsong
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patsong sur la mutuelle santé de MGS

dimanche 09 août 2015 à 19:34

patsong

bonjour j'ai souscrit en janvier 2015 et au mois de juillet je reçois une augmentation de 25% pour septembre et une de 15% pour janvier les explications du sous directeur sont que les cotisations ont été mal évalué par rapport aux garanties de qui se moquent on j'ai résilié

bonne couverture

trop d'augmentation

marla
dimanche 30 août 2015 à 14:50

j'ai adhéré à cette mutuelle en avril 2015, pour prise d'effet en janvier2016, pour éviter toute mauvaise surprise je vais donc résilier, pense que le coutier était très pressé de me faire signer ,suis actuellement couverte par EDEN SANTE _mgf groupe ? me trouve donc avec uncourtier aux méthodes étranges et total manque de transparence !

patsong
mardi 01 septembre 2015 à 18:47

bonjour comment est-il possible d'adhérer 9 mois avant il s'agit du contrat AE73 si tu veux je te donne en mp le nom de mon courtier qui est très bien le tien par contre me semble étrange car faire signer un contrat en avril 2015 pour prise d'effet en janvier 2016 ne me semble pas normal j'espère que tu pourras résilier cdt

secrete
mardi 08 septembre 2015 à 18:48

LA Mutuelle Générale Santé propose de bonne garantie OUI mais une fois que vous signer ,c'est trop tard pour faire demi tour, ils mettent des mois à vous rembourser et ne vous répond jamais à aucune réclamation ,j'attends encore depuis 2 mois un remboursement! Attention,vous allez vous user la santé pour simplement ce que vous avez droit et en plus vous payer cher vos mensualités pour des remboursements que vous ne touchez pas quand vous devriez les toucher (il faudra vous battre pour les avoir au plus vite ) vous risquez d'avoir des soucis si votre budget mensuel devient ric rac , ATTENTION !!! une ancienne cliente !

D'autres avis sur MGS