Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de Rafeala46
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rafeala46 sur la mutuelle santé de MGS

samedi 08 août 2015 à 09:54

Rafeala46

bonjour Suite à votre courrier relatif à une augmentation de cotisation et vos conseillers m'ayant prospecté à plusieurs reprise afin que j'adhère à votre mutuelle et que je change de mutuelle avec comme argument que la votre était moins onéreuse; je reste déçu par cette augmentation que je juge abusive de 25 % et en plus de 15% pour janvier Je ne sais que penser alors que vous n'avais pas encore remboursé l'avoir de parrainage de Mr de BACKER que j'ai également convaincu de s'affilier. j'ai été sollicité par un conseillé plus d'un an en en me faisant miroiter vos contrat vous prétendez augmenter car je reviens trop cher, cette année, cela est possible (quoique!!!!!) mais on ne prévois la maladie. Mr De BACKER Dominique a eu lui aussi ce même changement alors qu'il n'en est rien pour ces dépenses, il n'est pas onéreux. Alors que nos dépense sont minime, nous pensons que ce courrier s'adresse à tout vos adhérents. Donc je reste déçus et nous ne vous cachons pas que nous nous renseignons auprès de la concurrence. je souhaiterais recevoir le relevé de toutes mes dépenses depuis l'ouverture de mon contrat, en écrit par courrier, et le total de mes dépense à ce jour. Dans l'attente, Mme AMI ---------------------------------------------------------- OBS: avis des internautes sur votre société: MGS: Parlons en... Le type de mutuel que les courtiers vous dégotent pour pas trop cher. Seulement au bout d'un an on vous dit que vos remboursements sont plus élevés que vos cotisations (bien que ce soit faux en ce qui me concerne puisque seulement 10% m'a été rétro versé) et on vous augment de 25%...Trouvez l'erreur! Quand bien même ce serait vrai, qu'est ce qu'une mutuelle? Juste une entreprise pour se faire du blé sur le dos des gens bien portants? Qu'en pensez vous? En tout cas je plains les gens qui bossent dans ce type d'entreprise car point de vue éthique y'a du boulot... Vous avez compris pour MGS, oubliez! Plus Pas cher la première année. Moins Cher la suivante. ------------------------------------- très en colère .... La mutuelle m'envoie un courrier 25% d'augmentation à partir du 01/09 et 15% de + en 01/2016.. Je coûte plus cher que mes cotisations alors que je suis prise pratiquement pour tout à 100% . Depuis le début d'année, ils ne m'ont remboursé que 41.50€. Chercher l'erreur Plus le prix avant les augmentations Moins sont dépassés par leur promos ------------------------------------------------------------------------ ainsi qu'une multitude d'autres avis tout autant défavorable

TRES TROMPEUR MEFIANCE

TRES TROMPEUR MEFIANCE

patsong
mercredi 02 septembre 2015 à 18:44

bonjour j'ai cette mutuelle depuis janier 2015 il est vrai que le prix par rapport à la couverture était très interessent et j'ai reçu aussi ce courrier pour les augmentations meme mon courtier n'était pas au courant quand je l'ai appelé il m'a dit que nous étions une cinquantaine dans mon cas quel était votre contrat moi c'était le AE73 j'ai résilié aussitot

michele.dauriac
lundi 05 octobre 2015 à 11:48

Bonjour, démarchée par un courtier, j'ai trouvé que cette mutuelle semblait plus intéressante que la mienne j,ai donc donné par téléphone les renseignements demandés ainsi que mon N° de RIB je reçois 1 mail comme quoi j'ai signé électriquement une demande de prélèvement automatique.. La conseillère me dit que j'ai adhérer et qu'un prélèvement sur mon compte dès le mois de janvier. Après "menaces de plainte" elle finit par me dire que j'ai un délai de 14 jours pour me rétracter (ton beaucoup moins aimable) sentiment ++ d'avoir été arnaquée..

D'autres avis sur MGS