Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de sanpseudo
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sanpseudo sur la mutuelle santé de MGS

mercredi 29 juillet 2015 à 08:03

sanpseudo

adhesion a cette mutuelle en janvier 2015, recu en juillet 2015 une augmentation des cotisations de 25% et en prevision une augmentation au 1 janvier 2016 de 16%, motif le remboursements frais de santé exède trés largement le montant des cotisations!!! cotisations mensuelles 99€ frais de santé du semestre , un détartrage, une visite médecin généraliste, une visite médecin oto-rhino, et le budget est dépasé? excellente mutuelle pour ceux qui souhaitent payer mais surtout ne rien avoir en retour.

prélévements effectués

tout le reste

coco0677
jeudi 30 juillet 2015 à 14:52

complètement d'accord, je viens de recevoir la même augmentation de 25 % en septembre et 15 % en janvier 2016 pour avoir osé utilisé leurs prestations. c'est trop facile, j'ai signé un contrat pour bénéficier de remboursements dont la cotisation mensuelle est supposée être calculée en fonction des prestations proposées mais à condition de ne pas s'en servir ??? c'est la surprise, on fait rentrer des nouveaux adhérents en les appâtant avec des tarifs concurrents et on les matraque ensuite dés qu'ils les utilisent, c'est scandaleux.

jacmich
vendredi 31 juillet 2015 à 20:50

je ne comprends pas comme beaucoup cette mutuelle depuis janvier 2014 avec des remboursement très intéressant mais comme tout le monde grosse augmentation et je ne sais pas si on est encore pris en charge a partir du 1 septembre puisqu'ils nous envoie un nouveau contrat et une lettre de résiliation a la mgs qui est au courant de se pourquoi

D'autres avis sur MGS