Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de Dan
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dan sur la mutuelle santé de MGS

dimanche 26 juillet 2015 à 19:19

Dan

Augmentation brutale de 40% des primes sous le prétexte fallacieux (voir ci dessous ).Lisez bien ceci,ça vaut son pesant de cacahuètes « Dans le cadre du pilotage de votre contrat,nous avons pu constater une dégradation régulière et importante des résultats de votre régime frais de santé.En effet le montant des remboursements excede largement le montant des cotisations » Jugez vous même: en 1 ans de cotisation,1 implant dentaire pour ma femme (1400€),et pour moi une nuit en clinique 300 €)En clair,il ne veulent pas que le montant remboursé des soins ne dépasse le montant des cotisations. Dans mon cas 1700€ de remboursement de soins et 1370€ de cotisation. Question A quoi sert cette Mutuelle Santé sinon à engraisser certains. Je vous laisse juge de choisir ou pas cette mutuelle qui a de mutuelle que le nom

Aucun

Ceux qui ont des problèmes dentaires ou de la vue,qui sont susceptibles d'aller chez un spécialiste de temps en temps. ATTENTION

jack
dimanche 27 septembre 2015 à 08:36

Dans une compagnie,il existe plusieurs contrats,et certain très couvert comme le AE73 plombe la mutuelle si les adhérents consomment beaucoup,c'est le principe mutualiste,prenez des garanties raisonnables et tout ira bien.Je suis a la MGS depuis 10 ans avec des garanties a 200% en hospi,j'ai été opéré d'une hanche avec 650 euros de dépassement je n'ai rien payé de ma poche.

toutoune
mercredi 04 novembre 2015 à 12:06

J'ai un autre contrat MGS et lui aussi a pris 40% avec baisses des garanties, alors normal ou pas? et que faire pour avoir les bons renseignements, la direction est sur répondeur, je cherche une explication, une lettre recommandé est'elle une solution qui a eu ce problème et qui peut m aider faire un courrier a la MGS MERCI

D'autres avis sur MGS