Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de aselb
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aselb sur la mutuelle santé de MGS

mercredi 22 juillet 2015 à 13:33

aselb

augmentation soudaine de 40% sous prétexte que mes remboursements de l années sont plus importants que mes cotisations. Désolé d etre malade !!t je vais sonc devoir changer de mutuelle. désespérant. J avais déjà eu de nombreux problemes quand j avais adhéré et j avais du me déplacer au siege pour arriver à ce que mon épouse soit inscrite

pas cher (c était)

tres long pour etre remboursé

Dan
samedi 25 juillet 2015 à 20:28

Idem pour moi,augmentation brutale de 40% sous le même prétexte,complètement injustifié d'ailleurs( en 2 ans de cotisation,1 implant dentaire pour ma femme (1400€),et pour moi une nuit en clinique 300 €)En clair,il ne veulent pas que le montant remboursé des soins ne dépassent pas le montant des cotisations.Dans mon cas 1700€ de remboursement de soins et 1370€ de cotisation.

calamabr
lundi 03 août 2015 à 17:10

c'est un courrier type qui a été envoyé à tous les adhérents. Malheureusement ils ont le droit d'augmenter. Par contre ils ne peuvent augmenter qu'une seule fois par an et à la date d'anniversaire !!!!! c'est honteux ..... est ce qu'ils remboursent les gens qui n'ont eu besoin d'aucun remboursement ??

D'autres avis sur MGS