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Avis déposé par chokri sur la mutuelle santé de MGS

256 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 juillet 2015 à 10:18

chokri
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Fuyez, fuyez, remboursements trop long, service client exécrable, numero d'appel payant et injoignable. et lorsque vous avez une conseillère on vous raccroche au nez. Non pris en charge par une partie des professionnels ( laboratoire), y compris le CHU.Une conseillère m'a vendu cette mutuelle, passez votre chemin

Plus

rien

Moins

service client remboursements numéro d'appel payant et injoignable la courtoisie

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gene62
Réponse de
mercredi 22 juillet 2015 à 15:31

je rencontre exactement les mêmes problèmes cette assurance a été vendue à ma mère en janvier 2015 elle a eu besoin de soins dentaires ce même mois et nous sommes presque fin juillet toujours pas de remboursement dentaire sans compter les frais personnels découlant de plusieurs hospitalisations cette mutuelle à continuellement besoin de justificatifs et vous envoie des courriers pour vous demander d'autres justificatifs concernant les mêmes dossiers 1 mois juste pour faire traîner les remboursements de plus injoignable au téléphone payant (toutes lignes sont occupées) ce qui prouve le nombre de client MGS mécontents à leur décharge l'exactitude des prélèvements sur le compte bancaire est irréprochable marre de payer pour MGS très incompétente MME BRULIN


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