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Avis déposé par Elisabeth sur la mutuelle santé de MGS

223 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 juin 2015 à 11:51

Elisabeth
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Démarchage téléphonique en se faisant passer pour la mutuelle qui était la mienne à l'époque. Tant pis pour moi, je n'ai pas été vigilante! Depuis, 4 mois de retard pour l'instant, malgré appels téléphoniques, lettre recommandée, mise en demeure, mails divers et variés. J'envisage de saisir le Tribunal d'instance. Une action à plusieurs peut être plus efficace. Qu'en pensez-vous?

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nepasmelaisserfaire
Réponse de
jeudi 18 juin 2015 à 13:16

Bonjour Élisabeth, je pense que vous avez raison d'autant que nous sommes loin d'être les seules dans ce cas. Mon courtier m'a dit qu'il ne travaillerait plus avec eux l'an prochain car beaucoup de ses clients s'en plaignent. Il est contraint de les relancer régulièrement et malgré la promesse d'un remboursement rapide, les courriers et appels restent lettre morte.

Fdc
Réponse de
dimanche 06 septembre 2015 à 08:54

Bonjour, je pense effectivement que votre courtier vous a mal renseigné. Il est vrai que mgs sont difficilement joignables ,mais moi je passe par mon courtier pour tous mes problémes et ils sont réglés très rapidement. Je lui envoie même mes remboursements par mail et ils sont traités dans la semaine ! Il sert à ça aussi votre courtier! Vous aider


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