Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de nepasmelaisserfaire
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nepasmelaisserfaire sur la mutuelle santé de MGS

lundi 08 juin 2015 à 15:21

nepasmelaisserfaire

Depuis 3 mois j'attends le remboursement optique de 275 euros sans compter la part sécu et ce, malgré les relances de mon courtier. Sur 6 contrats j'ai pris le 5ème avec une meilleure complémentaire. Par ailleurs ai eu un refus de prélèvement et ils ont de suite stopper les remboursements (hôpital et pharmacie)

Il n'y en a et les niveaux de prix sont dans la moyenne

Outre ceux déjà exprimés ils sont injoignables par téléphone j'ai essayé plusieurs fois et ai arrêté au bout d'une dizaine de minutes à 0.15ctm la min...

Elisabeth
mardi 16 juin 2015 à 11:54

Démarchage téléphonique en se faisant passer pour la mutuelle qui était la mienne à l'époque. Tant pis pour moi, je n'ai pas été vigilante! Depuis, 4 mois de retard pour l'instant, malgré appels téléphoniques, lettre recommandée, mise en demeure, mails divers et variés. J'envisage de saisir le Tribunal d'instance. Une action à plusieurs peut être plus efficace. Qu'en pensez-vous?

nepasmelaisserfaire
jeudi 18 juin 2015 à 13:12

Bonjour Elisabeth, effectivement il y aurait quelque chose à faire d'autant que mon courtier m'a dit que l'an prochain il ne travaillera plus avec eux car nous ne sommes, hélas, pas les seules dans ce cas et qu'il doit régulièrement les rappeler à l'ordre sans résultats malgré leur promesse d'effectuer les virements rapidement.

D'autres avis sur MGS