Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de rugby39
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rugby39 sur la mutuelle santé de MGS

mercredi 20 mai 2015 à 11:32

rugby39

Vraiment la MGS se moque complètement de ses clients pour ce qui est des remboursements qui sont très longs. Très peu de possibilité de les joindre au téléphone et quand cela arrive ce ne sont que des réponses mensongères. En effet promesse de virement pour le lendemain (comme par hasard) mais jamais rien n'arrive sur le compte. Pour ce qui est de l'option (contact par mail) celle-ci ne sert à rien car jamais de réponse. On est juste bon à payer, pour les prélèvement cela marche bien.

Bonne couverture

Aucun suivi de clientèle.

nepasmelaisserfaire
lundi 08 juin 2015 à 15:24

Je suis entièrement d'accord avec vous et viens de poster un message à ce sujet : Depuis 3 mois j'attends le remboursement optique de 275 euros sans compter la part sécu et ce, malgré les relances de mon courtier. Sur 6 contrats j'ai pris le 5ème avec une meilleure complémentaire. Par ailleurs ai eu un refus de prélèvement et ils ont de suite stopper les remboursements (hôpital et pharmacie)

Elisabeth
mardi 16 juin 2015 à 11:55

Démarchage téléphonique en se faisant passer pour la mutuelle qui était la mienne à l'époque. Tant pis pour moi, je n'ai pas été vigilante! Depuis, 4 mois de retard pour l'instant, malgré appels téléphoniques, lettre recommandée, mise en demeure, mails divers et variés. J'envisage de saisir le Tribunal d'instance. Une action à plusieurs peut être plus efficace. Qu'en pensez-vous?

miduv
vendredi 31 juillet 2015 à 08:24

J'ai le même genre de problème: Pas de remboursement, impossibilité de les contacter , pas de réponse aux mails...... Suis sociétaire depuis janvier 2015. Pendant 3 mois ils ont prétendu avoir fait une erreur dans l'enregistrement du N° de ss. Ensuite, j'ai perçu quelques remboursements et depuis 2 mois j'ai perdu le contact à nouveau et suis dans l'attente de plusieurs remboursements..... Je pense qu'il est intolérable d'être uniquement des cotisants. Ce type de mutuelle , à la publicité mensongère doit être dénoncé et disparaitre. Si j'avais connu leur réputation, il est évident que je n'aurais pas souscrit un contrat auprès d'eux OK pour participer à une action de justice

said
samedi 29 août 2015 à 11:32

oui je suis d accord pour un collectif , s agit il de la MGS situé à Bagnolet ? je suis en attente de plus de 1500 Euros de frais de santé toujours pas remboursés, injoignable et aucune réponse positive malgré les divers essais mail, téléphone, courrier et j'en passe... je suis actuellement entrain de faire un courrier de mise en demeure sous 8 jours sinon un collectif serait une bonne idée non ?

D'autres avis sur MGS