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Avis déposé par insatisfaite sur la mutuelle santé de MGS

248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 avril 2015 à 21:13

insatisfaite
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

très insatisfaite : remboursements qui ne me sont pas parvenus depuis 3 mois, malgré plusieurs mails, on m'explique qu'il y a du retard dû à la grippe...Je songe à saisir le magasine Que Choisir ainsi que la direction des fraudes

Plus

remboursements visibles sur le net

Moins

réponses type pour faire patienter, aucun suivi de votre dossier - appels surtaxés, ce qui est scandaleux, surtout quand on ne possède qu'un portable qui facture ces appels très cher... A éviter absolument !

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Elisabeth
Réponse de
mardi 16 juin 2015 à 11:56

Démarchage téléphonique en se faisant passer pour la mutuelle qui était la mienne à l'époque. Tant pis pour moi, je n'ai pas été vigilante! Depuis, 4 mois de retard pour l'instant, malgré appels téléphoniques, lettre recommandée, mise en demeure, mails divers et variés. J'envisage de saisir le Tribunal d'instance. Une action à plusieurs peut être plus efficace. Qu'en pensez-vous?


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