Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de nounouche
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nounouche sur la mutuelle santé de MGS

lundi 13 avril 2015 à 11:49

nounouche

Mutuelle très compétitive. Excellent rapport qualité prix avec des garanties qui s'adaptent aux différents clients. Une gamme seniors recommandée par mon courtier qui me couvre parfaitement bien. Je recommande. Malgré quelques petits retards en début d'année pour les remboursements, mon courtier s'est toujours montré disponible et à l'écoute; C'est appréciable!

Rapport qualité/prix Forfait médecine naturelle Très bons remboursements dentaire et optique

Quelques petits retards de gestion

beliou
vendredi 14 août 2015 à 18:42

votre courrier datant d'avril, vous avez certainement changé d'avis depuis,avec des augmentations faramineuses qui vous attendent pour le mois de septembre et le mois de janvier 2016. Tout est beau quand vous souscrivez le contrat, c'est ensuite que ça se gatte, la marie est trop belle et les courtiers s'en mettent plein les poches.je fini l'année et apres adieu

patsong
mercredi 02 septembre 2015 à 19:21

bonjour moi j'ai un courtier sur marseille qui est formidable je n'ai jamais eu de problème de remboursement il n'était meme pas au courant des ces 2 augmentations bien évidement j'ai résilié et mon courtier s'est occupé de tout mon contrat était très interessent mais je n'avais aucun contact avec MGS ils ne répondent ni aux courriers ni aux mails de toute manière avec les augmentations ils ne vont pas tenir longtemps car mon courtier m'a dit que de son coté tout les clients avaient résilié

D'autres avis sur MGS