Accueil / Lire un avis / MGS / Mutuelle santé / Avis de papyboul48
Partagez votre expérience sur MGS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papyboul48 sur la mutuelle santé de MGS

mardi 24 février 2015 à 12:23

papyboul48

Même si l'affiche du site semble alléchante méfiance ils ne respectent pas leurs contrat; En conséquence à fuir vite .

Excellente mutuelle à éviter ne pas se faire piéger; Désolé mais il n'y a pas de positif chez MGS;

Mutuelle sans scrupule qui se moque de ses adhérents et les traite avec mépris en ce qui concerne les remboursements. Ne réponds jamais aux courriers, courriels et raccroche dés qu'on les appelle sur un No indigo surtaxé. Non respect des cotisations déterminées sur contrat et augmentées sans raison ni avis .

Chantal
mercredi 18 mars 2015 à 13:03

Mon cher monsieur la prochaine fois passez par l`intermédiaire d`un cabinet de courtage ou de comparaison tel que Compareo , ils sont d`une efficacité exceptionnelle , appelez et demandez a parler a Cyril c`est mon conseiller , toujours dispo et serviable , en plus c`est lui qui gere pour moi la partie administratif , je n`ai jusqu`a ce jour pas de soucis de remboursement ni de gestion , salutation , Chantal

Elisabeth
mardi 16 juin 2015 à 11:58

Démarchage téléphonique en se faisant passer pour la mutuelle qui était la mienne à l'époque. Tant pis pour moi, je n'ai pas été vigilante! Depuis, 4 mois de retard pour l'instant, malgré appels téléphoniques, lettre recommandée, mise en demeure, mails divers et variés. J'envisage de saisir le Tribunal d'instance. Une action à plusieurs peut être plus efficace. Qu'en pensez-vous?

D'autres avis sur MGS