Accueil / Lire un avis / La MGP / Mutuelle santé / Avis de michèlehenri
Partagez votre expérience sur La MGP : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michèlehenri sur la mutuelle santé de La MGP

mardi 12 mars 2019 à 12:00

michèlehenri

Que de déception sur mon assurance santé mutuelle, adhérent depuis 52 années n'ayant nécessité peu de soins pendant toute ma carrière, (une chance..) depuis une dizaine d'années, malheureusement j'ai besoin de soins comme la plupart de mes collègues, et je dois en faire les frais sur ma retraite d'officier de la police nationale. Mal remboursé de + en +, je me pose la question : Etes vous tjrs une mutuelle ?????

aucun

remboursements honteux

logo_La MGP
Réponse de La MGP
jeudi 14 mars 2019 à 14:13

Bonjour MichèleHenri, je prends connaissance de votre message et souhaite étudier votre dossier. Pourriez-vous nous laisser vos coordonnées en privé sur le site Opinion Assurances dans la rubrique « souhaite être rappelé(e) » ? A très vite. votre conseillère de la MGP.

Erwan
mercredi 17 avril 2019 à 09:45

Bonjour, Je suis dans la même situation que MichèleHenri, depuis 44 années d'adhésion à la MGP, je n'ai jamais constaté une telle dégradation des services. Une multitude de courriels sans réponses, et quant aux appels à la plate-forme téléphonique, aucune réponse ne peut être apportée à mes questionnements. Actuellement, je règle une cotisation mensuelle de 297,19 euros, pour moi et mon épouse, et j'envisage de partir dans une mutuelle privée.

logo_La MGP
Réponse de La MGP
mercredi 17 avril 2019 à 11:55

Bonjour Erwan, je lis avec attention votre message et souhaite étudier votre dossier. Pourriez-vous me contacter sur les réseaux sociaux (Facebook/Twitter) ? Je reste disponible. A vous lire. Votre conseillère de la MGP.

D'autres avis sur La MGP