Avis déposé par pigeon_voyageur sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

lundi 25 septembre 2017 à 12:16

pigeon_voyageur

Mon beau père était assuré chez MGP. Nous avons fait les formalités pour toucher le capital décès et l'allocation obsèques. Pas possible de joindre le service qui gère le dossier, pas possible de leur transmettre de documents, pas de réponses à part "attendez" et "c'est le service qui gère"

Aucun

Pas organisés, perd les documents, ne les reçoit pas, impossible de parler au services, que au standard. A fuir !!!

VICTIME
mercredi 20 décembre 2017 à 13:51

Je pense que Pigeon voyageur a de bonnes raisons de communiquer son insatisfaction sur la MGP... J'ai fait confiance pendant plus de trente ans sans tout contrôler... Car pendant longtemps j'ai cru que MGP était une structure interne au Ministère de l'Intérieur du fait que le concepteur a eu un coup de génie en dédiant l'activité de cette entreprise à la Police en la nommant Mutuelle Générale DE LA POLICE... Cela met en confiance et écarte à priori tout désir de recherche, d'enquêter sur le fonctionnement somme toute douteuse, comme toutes les Entreprises d'assurances aujourd'hui pratiquant la politique de l'abus...

nino33
dimanche 31 décembre 2017 à 20:36

Tout ce qu'il dit est vrai il faut quitter cette mutuelle au plus vite. Elle ne représente plus et ne respecte plus les policiers. Trop cher et aucune sécurisation des données adhérents. Service clients catastrophique et traitement des remboursements trop long

Soso
jeudi 04 janvier 2018 à 20:30

Comment résilier le contrat? Aucun interlocuteur ni remboursement.je cotise 100 euros par mois.trés mécontente!Si quelqu'un peut m'indiquer un moyen de résilier ce contrat, je suis preneuse de vos conseils

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)