Avis déposé par compagnon88 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

mardi 07 février 2017 à 17:46

compagnon88

Je viens de quitter la MGP depuis le 1er janvier 2017 après 44 ans moins un mois d'adhésion. Il y a un an et demi j'ai subi une opération importante avec infection sévère et j'ai eu une infirmière à domicile durant plus de deux mois. Il était impossible qu'elle soit remboursée car je n'ai rien avancé, à l'inverse de la MFP qui a remboursé ses prestations sur le champ. Il a fallu envoyer 4 factures à la MGP dont deux en R avec AR, et il fallait une 5ème. L'attente a duré plus de quatre mois. Un administrateur national et local qui vous traite plus bas que terre. Ce n'est pas son boulot d'intervenir pour les adhérents. Je l'étais qu'il portait encore des couche culotte. Un administrateur des affaires sociales qui dit le contraire : le national s'est battu férocement pour moi. Du personnel à Créteil caché sous les bureaux, on ne peut avoir personne.

Une agence locale qui fait ce qu'elle peut à son niveau.

Une plate forme d'une incompétence exceptionnelle pour un tiers, on nous raconte n'importe quoi. Un deuxième tiers nous renvoie systématiquement à l'agence locale et le dernier tiers fait son boulot.

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)