Avis déposé par olivetree sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

mercredi 08 juin 2016 à 13:56

olivetree

Je paie excessivement cher pour un célibataire. 140 euros par mois et je ne suis même pas remboursé à 100%. Ma carte VITAL s'est cassée. C'est au bout de 2 mois de courriers qu'ils m'ont annoncé qu'ils m'enverraient le formulaire pour avoir une carte VITAL. Le personnel n'est pas aimable. Le service client est indigent, inefficace. 10 personnes ont prise en compte ma demande de carte et pas une seule n'a fait le boulot. Honteux! Ces dames de la MGP pensent qu'en téléphonant ça va calmer l'adhérent comme si il allait perdre de vue sa problématique. Je cherche une autre mutuelle parce qu'une mutuelle au personnel indigent, incompétent, inefficace, ça ne m'intéresse pas trop.

Aucun sauf des commerciaux qui vous vendent la lune.

Service clients indigent. Personnel incompétent, indisponible

nino33
mardi 18 octobre 2016 à 17:26

Bonjour, Je comprends votre situation mais je pense que vous devriez contacter le service client et demander un bilan conseil. De nouvelles offres ont été mise en place. Je précise aussi que vous devez être très bien couvert pour 140 euros par mois et je ne pense que cette cotisation correspond simplement a une garantie santé mais aussi a un contrat dc et complément de salaire etc... Cordialement.

fpl
dimanche 23 octobre 2016 à 21:16

Dossier de cure envoyé (volet 1 et 3 avec justif) en novembre 2015 toujours pas remboursé car documents perdus par MGP qui ne veut , malgré son erreur manifeste, régler avec les copies en notre possession; Envoi des duplicatas en LR/AR en septembre 2016 DE NOUVEAUX ÉGARÉS !!!! QUE FONT LES AGENTS DE LA MGP ???

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)