Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Avis déposé par arsenelupin sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

584 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 janvier 2016 à 15:02

arsenelupin
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir , ils son très chers et le jour que vous avez besoin d'eux il n'y personne pour vous ..j'ai eu besoin d'eux et malgré une cotisation très élevée le dernier stade je me croyais bien protégé , j'ai été très déçu ...ça fait 20 ans que j'y suis ..je vais procédé à ma résiliation bientôt et aller voir ailleurs

Plus

une très bonne communication pour vous entendre dire des réponses négatives a vos demande malgré une bonne couvrture

Moins

malgré de bonnes souscriptions et des bonnes garanties , il n'y a rien le néant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
BOTTERET
Réponse de
lundi 25 juillet 2016 à 18:41

Effectivement, j'en ai assez de cette mutuelle ou je suis adhérent depuis plus de 30 ans, ou j'ai le forfait maximal, "EVOLUTION", qui ne me permet même pas la prise en charge d'un seul euro pour une consultation auprès d'un diététicien. Le personnel que j'ai eu en ligne est totalement incompétent, pas aimable pour un sou !!! Quand j'ai expliqué et demandé à mon interlocutrice que la M.G.P proposait sur son site d'autres forfaits, dont le plus onéreux et plus complet, à 19,00 euros / mois, prenait en charge jusqu'à concurrence de 200,00 euros / an, et que mon forfait, à 140,00 euros / mois ( et encore, je suis seul assuré, aucun ayant droit... ) ne prenait un centime, cette dernière m'a répondu qu'elle était désolée, mais ne pouvait me répondre, qu'il fallait que je fasse un courrier de réclamation au directeur de la M.G.P, et demander un "geste" !!! Mais ce n'est pas un geste que je demande !!! Pour le comparatif précédemment cité, mon interlocutrice m'a indiqué ne pouvoir me répondre !!! Voilà, ce qui veut dire, en restant polie, vous me prenez la tête !!! De plus, en juin 2015, j'ai été hospitalisé une journée, et avais demandé une chambre particulière, que la clinique m'a demandé d'avancer le prix, bien que j'ai complété tout mon dossier, mutuelle comprise. Je n'ai été remboursé de cette somme, étant donné que la M.G.P ne prend en charge le prix d'une chambre particulière, pour un séjour n'excédant pas 24h00 !!! Pour le dentaire et l'optique, et avec mon forfait haut de gamme et hors de prix, la prise en chambre est un pur gag, insignifiante !!! Je vais rapidement chercher une autre mutuelle, c'est honteux !!!

nino33
Réponse de
mardi 18 octobre 2016 à 17:35

Bonjour, Je vous informe que de nouvelles offres ont été mise en place. N’hésitez pas a contacter le service client et demander un bilan conseil. C'est le moment de faire le point avec un conseillé spécialisé car vous avez du recevoir votre appel à cotisation. Je suis sur que une solution vous sera proposé. Cordialement.

fpl
Réponse de
dimanche 23 octobre 2016 à 21:17

Dossier de cure envoyé (volet 1 et 3 avec justif) en novembre 2015 toujours pas remboursé car documents perdus par MGP qui ne veut , malgré son erreur manifeste, régler avec les copies en notre possession; Envoi des duplicatas en LR/AR en septembre 2016 DE NOUVEAUX ÉGARÉS !!!! QUE FONT LES AGENTS DE LA MGP ???


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)
Retrouvez nous sur Facebook