Avis déposé par JOE sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

dimanche 29 mars 2015 à 16:53

JOE

Mutualiste depuis 43 ans à la MGP ,je viens de m'apercevoir fin du premier trimestre 2015 qu'il est très difficile de se faire rembourser la part Mutuelle par la MGP . suite à un accident ( chute dans les escaliers) , des soins infirmiers me sont apportés depuis Novembre 2014 en plus de la visite mensuelle chez le chirurgien . A ce jour , je n'ai perçu qu'une infime partie de la somme totale payée de mes propres deniers à deux infirmiers m'ayant réclamé la part Mutuelle . Des soins de Novembre/Décembre 2014 ne me sont toujours pas réglés . Non seulement il devient triste de devoir jouer le rôle de banquier , et de plus , je n'arrive pas à rentrer dans mes frais . Plus de 200 Euro dehors . A chaque communication téléphonique , la réponse en est : j'ai votre dossier , veuillez patienter 10 jours pour le règlement . Ce fut une bonne Mutuelle dont la cotisation était calculée selon l'indice du fonctionnaire . Désormais , celle-ci est liée à l'âge uniquement . Si votre pension est de 1500 Euro , ou , de 3000 Euro ,votre cotisation sera identique . Je trouve cela totalement illogique . Que faire ? , quel est le rôle du délégué départemental ? ; sans parler de la surprise d'augmentation pour 2015 . Il n'est pas étonnant que des personnes arrêtent de se faire soigner ! . Est-ce dû au fait que des mutuelles placent en bourse , est-ce la faute d'Almerys ?, je ne sais plus quoi penser . Un médiateur de la République arriverait-il à régler ce genre de problème ? . Plus nous payons , plus la dégradation fortifie .

Cotisation trop chère ,environ 8,7% de la pension

Très galérien pour se faire rembourser

JOE
mardi 02 juin 2015 à 16:51

Nous sommes arrivés à la date du 02 juin 2015 , et , JOE n' a toujours pas perçu ce que la MUTUELLE de la POLICE lui doit pour les soins de novembre et décembre 2014 . Il est à noter en plus que la kinésithérapeute a été payée de la partie MGP , mais , attend toujours son remboursement par la MFP . La cellule MEDIATION n'est pas joignable par téléphone , ni par courrier électronique à l'heure de l'informatique . Seul un courrier postal à la mutuelle doit être fait . De cette manière , le temps passe ; chaque mois cette mutuelle prélève votre cotisation et vous ne revoyez pas l'argent quelle vous doit .Je pense qu'il faudra faire recours à la Justice pour obtenir satisfaction . Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu . Une mutuelle avec le nom de POLICE devrait se montrer honnête . par la MFP .

nino33
mardi 18 octobre 2016 à 17:42

Bonjour, Je vous invite a contacter le service client et demander un bilan conseil car de nouvelles offres ont été mise en place et vous avez du recevoir votre appel a cotisations 2017 donc c'est vraiment le moment de faire un point. Pour ce qui concerne vos remboursement je pense que le problème peut être résolu rapidement contacter nous sur le numéro dédié. Cordialement.

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)