Avis déposé par papyboul48 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

mercredi 03 décembre 2014 à 13:08

papyboul48

Adhérent à cette mutuelle pendant 42 ans je me suis aperçu que je me faisait soulager financièrement chaque mois de + de 200 € pour une garantie minimale. Tout cela pour permettre aux délégués de faire des "séminaires" aux frais des adhérents .... Cette mutuelle n'est pas faite pour des policiers smigards...

remboursement assez rapide interconnections avec la S/S

Cotisations mensuelles très chères augmentant tout les 2 ans pour des remboursements minimes

Briscard45
mardi 27 septembre 2016 à 10:00

Ce n'est pas une Mutuelle pour retraité, en plus, un délais de réponse exagéré sur une question simple, tout cela pour vous dire que tout est normal, je suis adhérent depuis 1979, mais je prospecte pour trouver une Mutuelle plus abordable pour les retraités, sachant que les pensions sont bloquées depuis 2013.

Briscard45
mardi 27 septembre 2016 à 10:09

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)