Avis déposé par FDB sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

jeudi 09 octobre 2014 à 10:05

FDB

Crée par des policiers, pour des policiers et gérée par des policiers, la MGP répond parfaitement aux attentes des policiers et de leur famille. Lorsque l'on souhaite être couverts au meilleur de nos attentes au regard de notre métier, il n'existe qu'une seule solution c'est la MGP.

Une mutuelle afinitaire police. Une action sociale forte. De nombreux délégués à l'écoute des collègues. Des personnels disponibles et compétents.

chris
mardi 05 septembre 2017 à 08:13

Bonjour FDB, ton avis était valable il y a 15 ans. Aujourd'hui, la politique de la MGP est différente. Si au cas par cas elle sait être excellente, elle ne correspond plus aux attentes des adhérents: Fermeture des antennes de Toulon et Avignon, réduction des effectifs de salariés, plateau téléphonique souvent inefficace, augmentation systématique annuelle des cotisations sans aucune considération pour les retraités, dont les pensions ont diminuées et n'ont pas étés réévaluées depuis 2013. Seul objectif pour la mutuelle, amener le plus grand nombre de nouveaux adhérents (dès l' école de Police) avec des prix d' appel commençant à 7€ par mois pour la formule "découverte". Plus aucune solidarité entre jeunes et retraités, MGP, "la force de ne plus être ensemble". J'ai choisi, depuis sa création la formule" évolution", et je quitte au 1er janvier la MGP après 31 années pour une autre mutuelle, qui offre des garanties égales et supérieure sur certains points...et me fera économiser 40€ par mois. Dans mon entourage, beaucoup d' anciens ont fait ce choix et en sont très satisfaits. Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)