Avis déposé par stl20 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale de Paris - Avenir Mutuelle

mardi 05 novembre 2013 à 12:14

stl20

C'est une mutuelle de bon rapport qualité prix (gamme mezzo en ce qui me concerne). Elle est connu chez les professionnels de santé. Les détails de paiement sont clair. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec cette mutuelle, pour le moment j'en suis satisfaite et je la recommande sans soucis.

domh95
mardi 20 mai 2014 à 20:51

j'ai connu cette mutuelle par internet et les contrats de protection santé qu'elle propose sont excellents avec un très bon rapport qualité prix. j'ai choisi CAP 200 et j'ai une couverture maximale pour 40 euros par mois. Les Remboursements sont rapides avec VIAMEDIS. je la recommande vivement, Mutuelle très sérieuse.

soler_c
vendredi 21 novembre 2014 à 09:54

prix interessant certes mais je m en separe apres 4 ans, tnat que la tele transmission fonctionnait pas de souci en effet mais depuis que j ai changé de regime (plus de teletransmission) c est devenu l horreur: non seulemnt il faut envoyer les factures (tiers payant) mais il faut ensuite verifier systematiquement que les personnes ont bien fait leur boulot ensuite. Ajouter ceci a des personnes qui ne lisent pas vos courriers de reclamations et ca fait des histoires qui dure plus d un an pour etre remboursé. DONC le conseil le plus important si vous prenez cette mutuelle assurez vous que votre regime securite sociale fontcionne par teletransmission avec eux...sinon bon courgae lorsqu il y a un souci de remboursement...

D'autres avis sur Mutuelle Générale de Paris - Avenir Mutuelle