Avis déposé par TALLEU sur la mutuelle santé de MGP

MGP est 1er en assurance santé

Bien que chères par rapport aux prix d'autres mutuelles selon les appels réguliers téléphoniques incitant à nous diriger , nous les personnes âgées ( j'ai 80 ans ) , vers des mutuelles plus abordables , je reste adhérent pour l'instant à la MGP qui me donne satisfaction .

Réponse de MGP
mardi 26 janvier 2021 à 12:02

Bonjour TALLEU, je vous remercie pour votre message, pour votre confiance et pour votre fidélité. Il est indispensable pour nous d’être disponibles auprès de nos adhérents et de leur assurer protection pérenne et de qualité. Je vous invite, si vous le souhaitez, à prendre contact avec nos conseiller(ère)s pour faire le point sur vos besoins et ainsi adapter vos garanties. Bien à vous, votre conseillère de la MGP.

Réponse de TALLEU
mardi 26 janvier 2021 à 18:41

Merci pour votre réponse , comme vous me le suggérez , je prendrai prochainement contact une ou un de vos conseillers pour faire le point de mes différents contrats en cours de validité et me renseigner sur les modalités pour approcher les services beaucoup plus facilement par internet .

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum