Avis déposé par Maëlle sur la mutuelle santé de MGP

MGP est 1er en assurance santé

Toujours agréable de les avoirs au téléphone. Toujours Très réactifs à nos demande, le temps d’attente pour les joindres est faible. J’en suis satisfaite depuis plusieurs années chez eux

Réponse de Jmarco
vendredi 22 janvier 2021 à 18:01

Bonjour Maëlle, pouvez vous me dire si vous accepteriez de me parrainer chez MGP ? j'allais souscrire une mutuelle chez eux et voyant qu'ils proposent le parrainage je voulais en profiter et en faire par la même en faire profiter quelqu'un. si cela vous intéressé bien sur, sinon si une autre personne est intéressée merci de me faire signe. Cordialement Jmarco

Réponse de MGP
mardi 26 janvier 2021 à 12:06

Bonjour Maëlle, je vous remercie pour votre message et pour votre fidélité. Notre mutuelle tient à vous répondre efficacement et dans les plus brefs délais. Bien à vous, votre conseillère de la MGP.

Réponse de Jmarco
mardi 26 janvier 2021 à 15:19

Bonjour, Mon message s'adressait à Maëlle. Je cherchais quelqu'un pour me parrainer. Mais apparemment ce n'est pas possible en ce moment.. Merci......

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum