Avis déposé par Igloomaju sur la mutuelle santé de MGP

MGP est 1er en assurance santé

Bonjour, Actuellement, mon employeur propose une participation mensuelle à hauteur de 15€ pour un contrat souscrit avec une mutuelle labellisée. Après contact avec vos services, ceux-ci m'ont informé que vous ne l'étiez pas. Vous est-il possible d'être partenaire à cette labellisation afin que de nombreuses personnes dans le même cas que moi puisse bénéficier de cette participation, non négligeable. Je suis très content des services proposés par la MGP mais cette non labellisation de votre part peut nous donner l'envie de nous rapprocher du notre mutuelle qui elle en fait partie. Cordialement.

Réponse de MGP
mercredi 27 janvier 2021 à 13:19

Bonjour Igloomaju, je comprends votre situation. Une réforme de la protection sociale complémentaire des fonctionnaires est en cours. La MGP en tiendra compte afin de préserver l’intérêt de ses adhérents. Très bonne journée à vous, votre conseillère de la MGP

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum