Avis déposé par FG sur la mutuelle santé de MGP

4.5

Très peu d’attente pour rentrer en contact avec un conseiller. Mon interlocutrice a été très efficace, à l’issue de notre conversation téléphonique j’ai reçu par mail la documentation dont j’avais besoin. Les tarifs sont adaptés à chaque situation. Je suis périodiquement sollicitée pour faire le point sur mon contrat mutuelle qui permet selon les besoins de faire des économies. Seul bémol je suis bloquée par INTERIALE (ancienne mutuelle) au niveau de ma CPAM, ce qui aurait permis à la MGP de gérer ma sécurité sociale et ma mutuelle, comme c’est le cas de plusieurs de mes collègues. Les remboursements serait faits par une seule entité. Depuis 2015 j’en suis satisfaite de la MGP.

Réponse de MGP
lundi 18 janvier 2021 à 15:49

Bonjour FG, je vous remercie pour votre message et pour votre fidélité. Je suis ravie de vous savoir satisfaite par nos services. À la MGP, nous prenons soin d’équilibrer au mieux nos garanties afin d’assurer à nos adhérents une protection pérenne et de qualité. Afin de résoudre rapidement votre problème de rattachement, pourriez-vous nous laisser vos coordonnées en privé sur le site Opinion Assurances dans la rubrique « souhaite être rappelé(e)» ? A très vite. Votre conseillère de la MGP.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum