Avis déposé par FDPZ sur la mutuelle santé de La MGP

bon
bonne

Fidèle à la M.G.P. durant toute ma carrière dans le Police, je suis pleinement satisfait de ses prestations. Je regrette, toutes fois, le montant élevé de ma cotisation et dépit de la prise en charge à 100% par la sécurité sociale pour l'ensemble de mes nombreuses pathologies. Certes, mon contrat comporte deux assurances-vie mais, malgré tout, je trouve ma cotisation assez élevée, par rapport à d'autres mutuelles qui m'ont déjà contacté. Néanmoins je reste fidèle à la MGP que j'ai défendue toute ma vie, tant qu'en qualité d'adhérent que délégué de Section. Je vous témoigne à nouveau toute ma gratitude et mon indicible fidélité. Francis DUPRIEZ - Cdt de Police Honoraire.

Réponse de La MGP
vendredi 11 septembre 2020 à 16:40

Bonjour FDPZ, merci pour votre longue fidélité et votre confiance sans faille en notre mutuelle. À la MGP, nous prenons soin d’équilibrer au mieux nos garanties afin d’assurer à nos adhérents une protection pérenne et de qualité. Je vous invite, si vous le souhaitez, à prendre contact avec nos conseiller(ère) pour faire le point sur vos besoins et ainsi adapter vos garanties. À très bientôt. Votre conseillère de la MGP.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum