Avis déposé par Palindrome56 sur la mutuelle santé de La MGP

Avis fiable

3.5
Assez bon
bonne

Je suis aujourd'hui retraité du Ministère de l'intérieur et j'ai adhéré à la MGP en 1976 lorsque je suis rentré dans la Police. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce choix. Bien entendu il m'arrive de penser que c'est une mutuelle "chère" et qui rembourse "peu" en matière d'optique et dentaire. Mais chaque fois que j'ai prospecté pour éventuellement en changer, je me suis rendu-compte que c'était inutile ! Il y a des domaines où je pense qu'un effort est à faire : l'ostéopathie par exemple, les implants dentaires...Évidemment on peut commencer à se plaindre de la position de la Sécurité Sociale dans ces domaines...Mais tout de même !

Réponse de La MGP
vendredi 07 août 2020 à 10:04

Bonjour Palindrome56, je lis votre message avec attention et je prends en compte vos remarques. Nous prenons soin d’équilibrer au mieux nos garanties afin d’assurer à nos adhérents une protection pérenne et de qualité. Pourriez-vous nous laisser vos coordonnées en privé sur le site Opinion Assurances dans la rubrique « souhaite être rappelé(e)» ? Nos conseiller(ère)s se tiennent également à votre disposition pour faire le point sur votre situation personnelle. Bonne journée. Votre conseillère de la MGP.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.