Accueil / Lire un avis / La MGP / Assurance prévoyance / Avis de eltharrion
Partagez votre expérience sur La MGP : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eltharrion sur l'assurance prévoyance de La MGP

jeudi 14 mars 2019 à 19:36

eltharrion

J'ai pris un contrat auprès de leur service concernant une prise en compte du salaire en cas de congé longue maladie.... ca faisait des années que je souhaitais ce contrat mais je ne l'ai rempli qu'après avoir rencontré leur personnel à mon travail. J'ai signé le 1 ier mai le contrat, le temps qu'il me soit établi durée 1 mois. Malheureusement je suis tombé malade le 16 avril et je n'aurai jamais cru que je tomberai en clm.... Après avoir effectué une demande auprès de leur service, 15 jours d'attente et je reçois un courrier ou ils m'indiquent qu'ils refusent la prise en compte de mes droits en déclarant que j'étais malade avant la signature du contrat.... Pourtant la personne qui m'a établi le contrat me confirmait que je devais attendre juste trois mois après la signature du contrat pour etre indemnisé... En terme je vais avoir une perte de paye et heureusement que celà ne devrait pas durer des années concernant ma maladie. J'aimerai reprendre le boulot mais malheureusement non je ne peux pas.... Merci la MGP. Je me sens juste trahi et peiné de ce genre de réponse, même pas de contact pour comprendre notre situation.

Aucun. Pas de contact direct avec leur client.

Longue attente pour une demande de service ou renseignement.

D'autres avis sur La MGP