Avis déposé par Stella.74 sur l'assurance prévoyance de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

lundi 04 juin 2018 à 14:20

Stella.74

Comme beaucoup d'adhérent et dans d'autres assurances nous payons des cotisations à hauteur de certaines prestations. Hors ils sous-traitent !!!! Mon mari décédé était couvert pour le prêt immobilier à hauteur de 60%. Ca fait 2 mois qu'on me balade on me dit que le virement est fait alors que la banque ne l'a pas reçu. De plus on m'annonce que je ne suis plus couverte sur le reste du prêt depuis la date du décès. On nous laisse même pas le temps de rebondir.... Du coup si il m'arrive quelque chose mes enfants devront se débrouiller.

Accueille téléphonique cordiaux

Pas de cohérence entre les différents échanges.

logo_Mutuelle Générale de la Police (MGP)
Réponse de Mutuelle Générale de la Police (MGP)
mardi 05 juin 2018 à 16:50

Bonjour Stella 74, j'ai lu avec attention votre message. Je vous présente mes sincères condoléances. Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est bien géré à la MGP. En effet, dans le cas de l’assurance de prêt, ce sont bien les équipes de la MGP, et non l’un de nos partenaires, qui assurent le suivi du contrat. J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre vos difficultés. Si vous êtes d’accord, je vous propose de nous contacter au 09 71 10 11 12 en nous indiquant que vous appelez suite à votre avis laissé sur le site Opinion Assurances. Dans l'attente de notre futur échange, votre conseillère MGP.

logo_Mutuelle Générale de la Police (MGP)
Réponse de Mutuelle Générale de la Police (MGP)
mercredi 13 juin 2018 à 15:40

Bonjour Stella 74, suite à votre échange téléphonique avec notre gestionnaire, je suis heureuse de voir que vous avez été satisfaite de l’issue favorable donnée à votre dossier. Nos équipes restent à votre écoute en cas de besoin. Bonne journée, votre conseillère MGP.

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)