Avis déposé par Depend sur l'assurance prévoyance de Mutuelle Générale de la Police (MGP)

vendredi 24 février 2017 à 23:18

Depend

Ma mère a cotisé toute sa vie pour une assurance dépendance et maintenant qu'elle en a besoin elle ne parvient pas à la percevoir de par l'incompétence de ce service totalement ignorant et je m'en foutiste

Aucun

que des moins

vendredi 21 avril 2017 à 09:29

Dans le meme cas que vous, j appelle toute les semaines pour avoir le paiement pour une demande faite en mars 2016, le paiement devait intervenir le 21 octobre 2016 et toujours rien aujourd'hui 21 avril 2017, pour mon pere en phase terminale d allzheimer et qui a également cotisé pour l allocation dépendance toute sa vie. C est une honte !!!!

vendredi 21 avril 2017 à 09:33

Meme cas que vous pour mon père en phase terminale d Alzheimer , demande faite en mars 2016, toujours pas reglée a aujourd hui 21 avril 2017. Tout est validé, mais ils ne payent pas malgré mes appels toutes les semaines. C est une honte!!!!!!

vendredi 21 avril 2017 à 12:50

désolée je croyais que mon premier avis n était pas passé

minou
vendredi 21 avril 2017 à 14:52

c est lamentable ! ma mère vient de décéder 1 semaine après ses 91 ans, nous n'avons pas droit à l'allocation frais d'obsèques de 950 € ça s'arrête à 90 ans il paraît, on se garde bien de vous le dire. Il faut de dépêcher de mourir avant 90 ans !

vendredi 21 avril 2017 à 17:29

oui ma mere est decedée le 25 mars dernier a 89 ans et les pompes funèbres nous l ont appris, elle a eu droit a ses 915 euros, mais a quelques mois près ce n était pas pris en charge. Nous les enfants, nous découvrons que nos parents pensaient avoir tout prévu, on était loin de se douter de toutes les subtilités de la mgp, d abord pour notre père et l allocation dépendance pour laquelle nous nous battons depuis 1 an et pour la participation aux obsèques que les pompes funèbres n ont toujours pas perçu. Je ne comprends pas la façon de fonctionner de cette mutuelle qui soi disant est près de ses assurés. Je ne decolère pas.

D'autres avis sur Mutuelle Générale de la Police (MGP)