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Avis déposé par françois sur les autres produits de Mgen

889 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 juillet 2016 à 18:11

françois
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Depuis le 1/01/2016, nous sommes passé de la MGET à MGEN par obligation. c'est pour nous la partie Sécurité sociale. EN option, il est possible d'adhérer à un conrat prévyance. Rendez-vous pris dans une agence, reçu par une commerciale, et contrat prévoyance signé, avec prélèvement demandé. 3 mois après, aucun prélèvement: Puis, je reçois une lettre de la MGEN qui m'informe que je dois régler 170 eruos pour toute l'année. Ceci ne correspont absolument pas au contrat qui concerne un montant mensuel de 32 euros. Cherchez l'erreur. je transmets un mel pour demande de précision à la Comerciale, qui me réponds presque 1 mois plus tard et me dire que je dois payer par chèque, par prélèvement ce montant de 170 euros! incompréhensible. j'ai signé un contrat et on me réclame plus tard un montant annuel, qui ne correspond à rien. je reçois ce vendredi soir un recommandé mise en demeure m'indiquant que je dois régler cette somme! Lundi je contacterai MGEN car je trouve leur méthode irrespectueuse envers leur client. On me demande (impose) de régler cette somme SANS explication et qui ne correspond à rien, sans aucune précision sur leurs lettres. Soit je règle de suite, soit si je règle après 20 jours à réception du dit recommandé, je perds mon argent, et serai résilié de plein droit!! alors c'est fort de chocolat: il est où mon contrat signé chez votre agence MGEN où il est bien indiqué une somme mensuel de 32 euros? que veut dire ce montant de 170 euros? MGEN ne joue pas la transparence. nos verrons prochainement et je reviendrai ici commenter la suite....

Plus

Agences sur EVRY ou MELUN CESSON. proximité ok mais pas sur que le dossier soit convenable suivi ;la preuve plus haut...

Moins

se déplacer dans une agence, perdre plus de deux heures, avec rendez-vous, signer un contart de prévoyance, qui n'est pas suivi par les autres services, voire qui vous envoie une lettre recommandé "mise en demeure", vous réclamant une somme qui n'a aucun rapport avec votre contrat, me semble inquiétant, ubuesque (rire jaune), et surtout pas très sérieux. A voir si je résilie moi-même avec mon envoi en lettre recommandé aussi....

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Pierrot
Réponse de
dimanche 04 décembre 2016 à 22:06

Leur logiciel fait des bugs, à moins que ce ne soit leurs.... neurones!!! Ah, il faut 200 caractères!!! Oui, les neurones du personnel surchargé par le travail... Faut comprendre, surcharge, surtension..... ça disjoncte!!!!


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