Accueil / Lire un avis / Mgen / Autres Produits / Avis de isabelle
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isabelle sur les autres produits de Mgen

jeudi 09 juin 2016 à 21:48

isabelle

je suis atteinte d'une affection cancéreuse depusi juillet 2015 et j étais a la MGET, j ai galéré pour les remboursements et la fusion a été une cata pour moi: pas de compléments de salaires, pbls pour tout et aucune aide. bref maintenant pour avoir un remboursement pour l orthodontie de mopn fils qui a débuté en 2011 et dont les soins étaient en 2015 et débordaient en 2016 je suis considérée MGEN et je ne suis plus remboursée comme avant et donc je dois payer. Par contre quand je demande la prestation pour incapacité la je suis MGET et donc je n ai pas droit!! bref mis a part galérer en plus de ma maldie c'est tout ce qui m est offert! et aujourd hui 1h30 d'attente pour encore avoir des réponses contradictoires pour la troisième fois, je suis a bout!!!!!!!!!!!!!!

rien

tout

Kim
lundi 24 octobre 2016 à 12:28

Bonjour, j'ai lu votre message concernant la MGEN anciennement MGET et votre incapacité. Je suis dans le même cas, je voulais savoir si en tant que ex MGET vous avez eu gain de cause et où en êtes vous avec la relation MGEN car comme vous le dites si bien nous sommes un coup EX MGET un coup MGEN. Merci, bon courage.

D'autres avis sur Mgen