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Avis déposé par michel_Blin sur les autres produits de Mgen

632 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 mars 2014 à 20:33

michel_Blin
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Inefficace, arrogant et dédaigneux !

Moins

Je ne suis plus cotisant depuis plusieurs années, cependant mon compte bancaire a été débité de deux fois 18,75 € le 07/01/2014. Après 29 échanges de mails, de réponse d'accusé de réception, de "déclaration de prise en compte" de mes demandes, j'ai finalement écrit en recommandé... et mon problème a été pris en compte le 21/03/2014. Mais de remboursement point encore !! c'est en cours !!

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pepsi38
Réponse de
vendredi 10 juillet 2015 à 15:54

ce sont les adhérents qui sont arrogants et dédaigneux, qui pensent que parce qu'ils sont fonctionnaires ou simplement contractuels ils ont le droit de juger les interlocuteurs qu'ils ont au téléphone ou en section d'accueil, Apprenez à lire nos courriers en entiers et à écouter ce qu'on vous dit. et s'il vous plait redescendez sur terre!

michel_Blin
Réponse de
vendredi 10 juillet 2015 à 18:31

Je ne suis ni fonctionnaire, ni contractuel. Je sais lire. J'ai moi aussi des services à rendre à des clients. Le remboursement a finalement eu lieu... le 01/04/2014 pour 18,75 €, le 19/05/2014 pour 8,86 € et le 20/05/2014 pour 9,89 €. D'excuses point, de remboursement des frais de recommandé point : la seule réaction c'est "redescendez sur terre" de Pepsi38 (on se sait pas qui est cette personne d'ailleurs) ! Pas sûr que ça suffise pour me faire changer d'opinion.


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