Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de phil
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil sur la mutuelle santé de Mgen

mardi 09 avril 2019 à 11:55

phil

Attention!!! N'oubliez pas de prévenir la mgen lors de votre départ en retraite. Même si ils sont au courant, ils vont attendre 5 mois et vous facturer des prestations d'actif dont certaines sont caduques et cela après 40 ans de cotisation pour mon épouse et 22 pour moi. Aucune médiation possible de la part du directeur de besançon monsieur Bouaouli. Aucun égard. C'est lamentable. Donc soyez vigilent. Un adhérent très déçu de la MGEN qui pense à ses collégues. Pour plus de détails vous pouvez m'écrire philippe.hoffer@gmail.com. Je vais contacter un médiateur, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Avec de tels procédés, la MGEN risque de rendre malade ses adhérents. C'est un comble. Plein d'amour à monsieur Bouaouli.

Néant

l'esprit mutualiste

Fleur33
samedi 18 mai 2019 à 14:30

J ai le meme probleme que vous je viens de vous envoyer un mail un prix pharaonique exigé pour une periode breve ( cinq mois) peut on faire un recours en justice ? OU contacter un mediateur ?mutuelel qui sait se venger de votre depart avec beaucoup d artifice et e mauvaise foi car par ailleurs ils ne transmettent t pas les dossiers a ma nouvelle mutuelle donc plus de remboursement complémentaire depuis un an !

D'autres avis sur Mgen