Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de Testerine
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Testerine sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 06 juin 2018 à 12:14

Testerine

C'est déjà difficile de gérer une personne en dépendance totale qu'on est obligé de placer en EHPAD mais quand la mutuelle y met de la mauvaise volonté et n'en a rien à faire c'est encore plus compliqué!

Néant

Une mauvaise gestion des dossiers. Jamais les mêmes interlocuteurs avec des informations toutes différentes pour un même dossier! Du retard dans la prestation dépendance totale demandée pour mon père car le document demandé a été transféré au mauvais endroit puis un dossier en panne car la personne devant s'en occuper était partie en congé! Un très mauvais accueil téléphonique avec de la mauvaise foi à la section du Var!

logo_Mgen
Réponse de Mgen
jeudi 07 juin 2018 à 09:31

Bonjour Testerine, Je suis Angélique, conseillère MGEN. Il existe plusieurs aides pour nos adhérents en situation de dépendance, en perte d'autonomie et/ou en situation de handicap. Si vous le souhaitez, je peux vous aider à faire le point et faciliter vos démarches. N'hésitez-pas à laisser votre numéro d'adhérent (ou vos nom et prénom) sur votre profil. Je pourrai alors vous contacter. Si vous préférez, je suis aussi disponible en privé sur notre page Facebook ou sur Twitter @Mgen&vous. Angélique

jeudi 07 juin 2018 à 12:53

Vous pouvez m'appeler au 0681125912, je vous expliquerai l'incompétence et le "rien à faire" de la section du Var qui fait perdre 1 mois d'allocation dépendance totale à mon père car ils ont envoyé les papiers au mauvais endroit et, ensuite, ne m'ont pas renvoyé le dossier pour cause de "vacances" d'un conseiller!

jeudi 07 juin 2018 à 18:53

Je vous réponds sur ce site car ma réponse à votre mail ne passe pas. Vous pouvez m'appeler dès demain, vendredi, l'idéal serait à 9h. Je suis surprise que vous me disiez que mon père aurait la prestation dépendance totale dès juillet car ce n'est pas du tout ce qu'on m'a répondu hier! Merci d'avance.

logo_Mgen
Réponse de Mgen
vendredi 08 juin 2018 à 08:43

Testerine, Je ne donnerai pas de détails sur votre dossier en public, mais je vous assure que ce n'est pas la date de réception du dossier qui fait foi pour cette prestation en particulier. J'essaie de vous rappeler ce matin pour en discuter. Angélique.

D'autres avis sur Mgen