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Avis déposé par pierre sur la mutuelle santé de Mgen

211 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 mai 2018 à 16:00

pierre
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

j'attends un remboursement d'optique depuis le 13 avril 2018 aujourd'hui 25 mai 2018 rien, même après plusieurs coup de fil, dernière nouvelle il ne trouve pas mon dossier

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Tout est négatif a chaque fois c'est pareil pourquoi n'avons nous pas un n° de téléphone de notre section sur le 3676 c'est jamais le même centre ni la même personne une manière de noyer le poisson

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Réponse de Mgen
jeudi 24 mai 2018 à 13:43

Bonjour Pierre. Je suis Angélique, conseillère MGEN. Je vous propose mon aide pour débloquer votre remboursement. Sur votre profil Opinion Assurances vous avez la possibilité de me laisser consulter vos informations personnelles (adresse mail, éventuellement nom et prénom, numéro de dossier). Je pourrai alors vous contacter directement. Si vous préférez, je suis aussi disponible en privé sur notre page Facebook ou sur Twitter. Angélique


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