Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de mamoucha
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamoucha sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 09 mai 2018 à 15:10

mamoucha

Très bonne mutuelle, contrairement aux autres avis. En cas d'hospitalisation aucune avance de frais ni de démarches et niveau prévoyance de nombreuses prestations. L'orthodontie bien remboursée (450e!) pour avoir fait des recherches c'est très intéressant

le contact très rapide et efficace des conseillers sur les réseaux sociaux (en 10 min j'ai eu une réponse) Toute la prévoyance qui est souvent méconnue de tous

tarif un peu élevè mais proportionnel aux revenus

logo_Mgen
Réponse de Mgen
vendredi 18 mai 2018 à 12:47

Bonjour Mamoucha, je viens de prendre connaissance de votre avis et vous remercie d'avoir pris le temps de le partager. Nous attachons une attention particulière à délivrer un service de qualité tout en étant à l'écoute des préoccupations de nos adhérents. Sachez que nos équipes sont à votre disposition : - par téléphone au 3676 - par mail depuis votre espace personnel, - comme vous l'indiquiez précédemment, sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et sur le Forum MGEN. A bientôt. Audrey

J-JakAbriol65
lundi 18 juin 2018 à 22:34

Je félicite votre attitude militante qui s'investit à trouver le temps de gratifier une organisation que nos fustigeons parce qu'elle est plus préoccupée de grandir que de rester près de ses adhérents. Qui êtes-vous ?

D'autres avis sur Mgen