Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de clairon
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clairon sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 28 mars 2018 à 20:41

clairon

4 Test ECPA Pearson 2 de logiques puis association de mots test grammaire et orthographe Présentation lamentable entreprise au pas de course par contre tests trés pris au sérieux et éliminatoires. Le rh ne prend même pas le temps ni la courtoisie encore moins la décence d'attendre la fin de la présentation de l'entreprise (car le ils le font aprés le test ... comprenne qui peut) pour donner les résultats surtout s'ils sont éliminatoires pour que l'on dégage vite. Seule question : vous avez d'autres pistes ? 4 personnes recrutées en CDD de 7 mois ou plus 2 personnes éliminées pas question d'avoir les résultats des tests car ils sont détruits (c'est ce qu'ils disent en tout cas) si pas dans la moyenne on s'en va même si on correspond parfaitement au poste demandé car on ne peut y déroger dixit le rh. Bref à éviter ne font que des cdd parfois un cdi soigneusement choisi parmi la charte de la diversité qu'ils ont parait il signé. Education nationale oblige trés imbus de leur personne et quand à l'humain et bien je ne sait pas ou il est pas au centre des préoccupations du processus de recrutement c'est sur.

café offert

pas de sucre pour le café dommage

D'autres avis sur Mgen